À la découverte de Noracora : quelle est l’origine de ce site de vente d’accessoires de mode ?

Grâce à l’avènement du commerce en ligne, la recherche de produits tendance à des prix compétitifs est devenue très accessible. Des centaines de boutiques émergent tous les ans, permettant aux consommateurs de trouver facilement les articles qu’ils recherchent. Parmi ce lot de boutiques, celles spécialisées dans la vente des articles de mode sont plus nombreuses. Noracora, un site de vente d’articles de mode, se distingue dans cet univers avec sa vaste sélection. Cet article a pour but de présenter le site Noracora, son pays d’origine ainsi que les avis des utilisateurs.

Qu’est-ce que Noracora ?

Noracora est un site de vente d’articles de mode en ligne. Ce site florissant séduit les clients par son large catalogue comportant tout type de vêtements. D’origine française, les articles vendus sur le site sont généralement fabriqués en Chine. Ce site se sert de l’expertise dans chinois dans le secteur de la mode pour offrir au monde une sélection d’articles de mode très variée. Noracora est loin d’être une simple plateforme de Shopping, c’est un portail intuitif destiné à tous les amateurs de la mode. Peu importe votre position géographique dans le monde, vous pouvez effectuer des achats sur le site Noracora.

Quels sont les points positifs de Noracora ?

Le principal point fort du site Noracora concerne les prix des produits. La quasi-totalité des avis élogieux disponibles sur le site concerne les prix des articles. Sur Noracora, tous les articles sont vendus à des prix qui défient toute concurrence. Cette différence de prix est liée au pays de fabrication des articles, la Chine. En dehors des prix très attractifs, Noracora propose régulièrement des promotions sur ces articles. Le taux de réduction durant les promotions peut descendre jusqu’à 80% du prix initial du produit.

Lisez aussi   Avis Tadeero - Tirer le meilleur parti des différentes opportunités de trading

Le site Noracora se distingue également par sa structuration. Il présente une interface ergonomique et intuitive qui facilite la navigation aux clients. Dans chaque section disponible sur le site, une catégorisation a été faite afin de simplifier le processus de recherche d’article aux clients.

Quels sont les points négatifs de Noracora ?

Malgré les prix compétitifs auxquels sont vendus les produits sur le site Noracora, on remarque plus d’avis négatifs que d’avis positifs. Les avis négatifs concernent le non-respect des délais de livraison indiqué sur le site, la mauvaise qualité des vêtements, le non-respect des tailles, la mauvaise qualité du service client et les conditions de retour.

En effet, les délais de livraison mentionnés sur le site sont de 8 jours. Force est de constater que les clients se plaignent au niveau des avis avec des retards de livraison au-delà de 15 jours. Cela entache la confiance de beaucoup de clients qui ne souhaitent plus effectuer des achats sur Noracora. La mauvaise qualité des vêtements est un autre point sombre. Les clients laissent entendre que les articles reçus ne sont pas en conformité avec les visuels vus sur le site. Il y a généralement des défauts de coupe et de matières.

Le non-respect des tailles est aussi un point négatif. Dans les avis, de nombreux clients affirment avoir reçu des articles dont la taille n’est pas en conformité avec la commande passée. Le service client est aussi mauvais et ne suit pas une logique de fidélisation de la clientèle. Les retours sont permis en cas de non-satisfaction, mais les frais de retour sont à la charge du client. Ces frais peuvent être élevés, car les produits doivent être retournés en Chine. Tous ces points assemblés n’encouragent plus les clients à effectuer à nouveau des achats sur Noracora.

Lisez aussi   La technique de bonhomme allumette présente-t-elle un danger ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *